Portail

Breadcrumbs

Nouvelles

Patrick Benjamin, récipiendaire du Prix CPA Émérite

Le 23 février 2019, se tenait, à Drummondville, la soirée de Remise des permis 2019, par l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

Lors de cette soirée, 5 jeunes professionnels du cabinet de Victoriaville, dont Joseph Daneau, Alexis Désilets, Lisa-Kim Levasseur, Benoît Melançon et Anthony Vallée, ont reçu leur titre CPA.

L'Ordre profite de cet événement pour remettre les prix CPA aux membres de la région s'étant démarqués autant par leurs réalisations professionnelles que communautaires.

Patrick Benjamin CPA, CA, associé en fiscalité au cabinet de Victoriaville, s'est vu octroyer le Prix CPA Émérite.

Il se démarque par son désir constant d'apprentissage des nouveautés de son milieu, mais également par le fait qu'il désire partager ses connaissances. Patrick Benjamin est, depuis 1998, chargé de cours à l'UQTR et met aussi en place des formations annuelles au cabinet de Victoriaville. M. Benjamin est aussi l'associé responsable au sein du Groupe RDL du coaching pour les étudiants qui passeront leur Examen Final Commun de l'Ordre. Depuis 2013, il offre des formations pour l'Ordre des CPA et en 2015, il a créé une formation complète en fiscalité agricole. Patrick Benjamin est, pour plusieurs, considéré comme un orateur qui transmet la passion de la fiscalité. Il démontre, année après année, qu'il est possible d'allier travail professionnel et enseignement.

Le Groupe RDL tient à féliciter Patrick Benjamin et nos 5 nouveaux CPA.

Félicitations aux nominés du 36e Panthéon de la pe...
GVBM inc devient Groupe RDL Trois-Rivières inc.