Expertise

Planification stratégique

Témoignage d'Ébénisterie Rénova

Témoignage de M. Yves Leclerc, directeur des finances devenu directeur général

« J'ai apprécié travailler avec vous [Jean Lambert]. Lorsque vous attendiez un appel de votre fils concernant son travail, lorsque vous nous avez fait connaître vos sentiments concernant l'adoption et le fait de se plier au conseil de famille pour respecter la décision commune m'a confirmé que vous étiez un homme d'honneur. J'aime m'associer à des gens qui ont l'écoute développée. Je vous félicite. C'est dans un contexte hors travail, mais je sais que vous allez apprécier la remarque.

Pour ce qui est du travail effectué en groupe, ce que j'en retire personnellement, ce n'est que de la satisfaction. Sébastien Roy m'a reconnu comme leader. Vous, vous l'aviez déjà fait et c'était apprécié, mais venant d'un futur collègue c'est très flatteur. Je tenais à vous en faire part. Notre équipe sera très compétente et je suis rassuré pour l'avenir, quoique j'étais quand même très confiant.

Je vais en discuter avec les autres, mais pour ma part, je vous verrais très bien présenter le plan stratégique aux employés. Vous travaillez depuis 20 ans pour nous. Vous êtes donc en mesure d'expliquer qu'on est une très bonne entreprise avec de bonnes valeurs, une expertise incroyable et qu'on est en avance sur la concurrence. Vous avez la crédibilité pour le faire, vous êtes bien placé pour apporter une évaluation de notre entreprise par rapport aux autres et je crois que c'est important de bien le mentionner aux employés.

Pour ce qui est de Daniel [Renaud], je crois bien que c'est l'homme qu'il nous faut pour le soutien en entreprise. Il est à l'écoute et il peut nous être d'une aide inestimable. En plus, il est clairvoyant, il sent les choses. Il a compris tout de suite ce qui se passe chez nous et je crois qu'il adorerait travailler avec Sébastien Roy. »


Témoignage du président Éric Véraquin suite à la communication de la réflexion stratégique aux employés

« Telles que tes prédictions, les employés étaient emballés de leur soirée. Ce matin, plusieurs d'entre eux sont venus me le dire. Ils en ont parlé, sans exception, de façon positive. Ils ont apprécié que tu ailles les voir et que tu leur serres la main. Ça les a un peu impressionnés.

Merci de ta présence et merci pour tout. »

© Groupe RDL 2010 - 2017  |  Plan du site  |  LinkedIn YouTube  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft
Courriel : info@grouperdl.ca  |  Site web : www.grouperdl.ca  |  Date d'impression : mercredi 16 août 2017
Chacune des entités membres du Groupe RDL sont des entités juridiques distinctes et indépendantes
qui ne sont pas associées ni mandataires des autres entités qui en sont membres.