Secteurs de pratique

Agriculture

Abrégé de la solution

Cette solution est basée sur une approche qui privilégie des relations humaines et enrichissantes pour de longues années à venir. Cette approche est partagée par M. Michel Comeau et toute l'équipe des professionnels attitrés au milieu agricole.

Les agriculteurs du Québec sont constamment pris de court par toutes sortes de programmes gouvernementaux de subvention et d'assurance qui, aussi bien intentionnés soient-ils, sont en perpétuelle évolution. Ceci complique la vie des agriculteurs et exige qu'ils soient bien au parfum des implications fiscales et financières qui en découlent - ce qui n'est que rarement le cas.

Plusieurs font appel à des solutions comptables à court terme qui, bien que peu dispendieuses, ne prennent pas avantage de toutes sortes de dispositions qui, à plus long terme, s'avèrent nettement plus avantageuses.

La solution Ma Ferme - de Pied Ferme commence le plus simplement possible. Nous vous rencontrons où bon vous semble - à nos bureaux ou chez vous. S'il y a une chose que nous avons apprise au fil des décennies, c'est que vos comptables doivent d'abord comprendre votre vision pour être en mesure de satisfaire vos besoins et désirs. Il n'existe absolument pas deux fermes ou entreprises agricoles qui sont pareilles. Cette toute première rencontre que nous appelons tout simplement Échange-Vision-Entreprise (EVE) constitue l'étape de départ de notre solution. Par la suite, vous pouvez prendre tout le temps voulu pour souscrire en tout ou en partie aux étapes qui constituent la solution Ma Ferme - de Pied Ferme.

En bout de ligne, l'agriculteur entrepreneur qui valorise une relation à long terme avec ses comptables spécialistes peut compter sur des bénéfices tangibles dont nos clients agricoles prennent avantage depuis fort longtemps.

Nos professionnels

© Groupe RDL 2010 - 2017  |  Plan du site  |  LinkedIn YouTube  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft
Courriel : info@grouperdl.ca  |  Site web : www.grouperdl.ca  |  Date d'impression : mercredi 16 août 2017
Chacune des entités membres du Groupe RDL sont des entités juridiques distinctes et indépendantes
qui ne sont pas associées ni mandataires des autres entités qui en sont membres.