Le groupe

Roy Desrochers Lambert SENCRL

Centre-du-Québec

Historique

Établi dans les Bois-Francs depuis plus de 65 ans, le bureau de Victoriaville est aujourd'hui le cabinet de comptables le plus avant-gardiste et le plus axé sur la clientèle en région. La firme Roy Desrochers Lambert SENCRL est issue de la fusion de Roy, Tardif, Desrochers, Dumont, c.a. et Lambert, Marcotte, c.a. le 1er octobre 1998, chacun des cabinets ayant son propre historique.

Roy, Tardif, Desrochers, Dumont, c.a.

  • 1945 : fondation du cabinet par M. Jean Roy. À l'époque, le cabinet se distinguait comme le premier à desservir la clientèle localement
  • 1967 : association entre M. Roy et MM. René Desrochers et Donald Dumont notamment, qui exercent sous la dénomination Roy, Desrochers, Dumont, Pellerin, c.a.
  • 1971 : vente de la participation de M. Roy qui se consacre à la pratique de syndic de faillite
  • 1984 : fusion du cabinet avec Tardif, Lafontaine, Charland, Levasseur, c.a. et adoption de la dénomination Roy, Tardif, Desrochers, Dumont, c.a.

Lambert, Marcotte, c.a.

  • 1982 : fondation du cabinet suite à l'association de MM. Lionel Blanchet, Guy St-Louis et Clément Bernier
  • 1984 : association de M. Jean Lambert et adoption de la dénomination Bernier, Blanchet, Lambert, c.a.
  • 1988 : association de M. Jean Marcotte et adoption de la dénomination Bernier, Lambert, Boivin, Marcotte, c.a.
  • 1997 : Adoption de la dénomination Lambert, Marcotte, c.a.

Effectifs

Le cabinet est présidé par Marco Baril, c.a. qui veille aux grandes orientations stratégiques du cabinet (incluant la création et l'expansion du Groupe RDL), alors que la direction générale relève de Jean Marcotte, c.a. Le cabinet regroupe près de 80 personnes à temps plein, dont 15 associés(es) ayant des personnalités complémentaires et oeuvrant dans différents domaines d'expertise.

Distinctions

  • Mai 2010 - Prix « Ressources humaines » dans le cadre Panthéon de la performance de la Chambre de commerce et d'industrie des Bois-Francs et de l'Érable
  • Mai 2008 - Certificat « Qualité-famille » pour ses mesures de conciliation famille-travail, décerné par la Ville de Victoriaville en collaboration avec le comité consultatif de la politique familiale
  • Mai 1999 - Prix « Entreprise de service » dans le cadre Panthéon de la performance de la Chambre de commerce et d'industrie des Bois-Francs et de l'Érable

Coordonnées

Carte de localisation [+] Carte de localisation - Roy Desrochers Lambert SENCRL

Lieu du cabinet : Victoriaville

Adresse :
450, boulevard des Bois-Francs Nord
Victoriaville, Québec
Canada G6P 1H3

Téléphone :819 758-1544
Télécopieur :819 758-6467
Courriel :info.victo@grouperdl.ca

Demande d'information

Vous avez besoin d’information ?
Contactez nous »

Bulletin

Restons en contact! Recevez par courriel les analyses et publications de nos experts, les nouvelles et activités de notre groupe ! »

La vie chez Groupe RDL

Le coup d'envoi pour votre carrière!

Trouver un professionnel

© Groupe RDL 2010 - 2011  |  Plan du site  |  Référer et partager ce site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft
Courriel : info@grouperdl.ca  |  Site web : www.grouperdl.ca  |  Date d'impression : dimanche 12 juin 2011 Roy Desrochers Lambert SENCRL
450, boulevard Bois-Francs Nord
Victoriaville G6P 1H3
819 758-1544
Nelson Lamontagne CA inc.
1031, rue Notre-Dame Est
Thetford Mines G6G 2T4
418 332-2288
Légaré Lavoie SENCRL
1305, boulevard Lebourgneuf
Québec G2K 2E4
418 627-2050
Chacune des entités membres du Groupe RDL sont des entités juridiques distinctes et indépendantes
qui ne sont pas associées ni mandataires des autres entités qui en sont membres.