Breadcrumbs

Nouvelles

Michel K. Landry nommé chef de la direction du Groupe RDL - Solutions comptables

14 janvier 2021 – Le président du Groupe RDL, monsieur Jean Marcotte, CPA, CA, est fier d'annoncer la nomination de monsieur Michel K. Landry, CPA, CA, CF à titre de chef de la direction. Dès janvier 2021, monsieur Landry sera coresponsable, avec le président du conseil d'administration, de développer et d'exécuter la mission, la vision et la stratégie de l'organisation. Il assurera la direction du Groupe en entier et travaillera de concert avec les directeurs généraux de chaque cabinet membre.

Monsieur Landry compte près de 35 années d'expérience dans le domaine financier, dont 26 en cabinet de services professionnels. Au courant des 17 dernières années, il a occupé le poste d'associé responsable des services d'achats et ventes d'entreprises chez Deloitte à Québec, puis a auparavant travaillé pour cette même organisation à Trois-Rivières.

Le président du Groupe RDL, monsieur Jean Marcotte, se dit ravi de l'arrivée de monsieur Landry dans l'organisation : '' Je me sens privilégié de pouvoir accueillir monsieur Landry dans la grande famille RDL. À titre de chef de la direction, il devra voir à la mise en place et au suivi de bonnes pratiques de gestion tant au niveau financier, ressources humaines, administratif et opérationnel. C'est par sa forte capacité à travailler en équipe, son grand leadership et son excellente maîtrise de la gestion du changement qu'il pourra certainement aider le Groupe RDL à avoir une belle pérennité.''

Pour sa part, monsieur Landry est impatient de relever ce nouveau défi dans sa carrière : '' C'est avec enthousiasme que je me joins à l'équipe du Groupe RDL., un regroupement de cabinets comptables indépendants mettant l'humain au centre de leurs opérations. J'ai hâte d'y mettre à contribution mes connaissances en planification stratégique et en gestion d'entreprises. Le Groupe RDL a un beau potentiel de croissance à travers le Québec.''


À propos du Groupe RDL
En opération depuis maintenant 75 ans, le Groupe RDL est un regroupement de cabinets comptables indépendants et de cabinets juridiques multidisciplinaires répartis aux 4 coins du Québec. Le regroupement compte 8 places d'affaires en comptabilité et 4 en droit dans les villes de Victoriaville, Québec, Drummondville, Trois-Rivières, Thetford Mines, Plessisville, East Broughton, Valcourt et La Tuque.

Groupe RDL Victoriaville fait un don de 50 000 $ p...
Félicitations à nos 14 employés pour la réussite d...