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Conseiller(ère) en acquisition de talents

Victoriaville


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notre personnel

Tu souhaites faire partie d'un cabinet à dimension humaine, bien structuré, suffisamment imposant pour offrir une gamme de services à la hauteur des besoins des PME?

 

Tu veux avoir un contact privilégié avec la clientèle? Chez Groupe RDL, il y a d’un côté, les chiffres et de l’autre, l’humain. Les relations humaines sont au cœur de nos préoccupations. Si tu veux faire partie d’une équipe où règne une ambiance de camaraderie et profiter d’un horaire de travail flexible et enviable; voici l’opportunité que tu attendais.

Le Groupe RDL est un réseau de cabinets indépendants de comptables professionnels agréés, œuvrant à Victoriaville, Québec, Drummondville, Thetford Mines, Plessisville et Trois-Rivières.

En constante expansion, nous recherchons actuellement un(e) conseiller(ère) en acquisition de talents qui pourra nous accompagner en nous aidant à dénicher nos futures ressources humaines qui pourront participer à notre rayonnement.

Parce que… le Groupe RDL, c’est le bon côté des chiffres!

Ton talent en recrutement sera mise à contribution dans les défis professionnels suivants :

  • Prendre les besoins en recrutement chez les cabinets partenaires;
  • Effectuer la rédaction des postes à pourvoir;
  • Analyser les candidatures reçues et effectuer des entrevues de sélection;
  • Déterminer et proposer les offres aux candidats retenus;
  • Créer, coordonner et participer activement à diverses activités de recrutement (journée carrière, cocktail de recrutement, etc.);
  • Effectuer de la recherche et de la prospection de candidats sur les différents sites et plateformes;
  • Développer et entretenir les relations avec les différents acteurs externes en recrutement;
  • S'assurer de la transmission et du respect de la culture et des valeurs prônées par l'organisation;
  • Démontrer de la disponibilité et de l’intérêt pour divers mandats spéciaux RH qui pourraient t’être confiés.

Exigences

  • Diplôme d’études universitaires en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou toute autre formation pertinente;
  • Détenir plus de trois (3) ans d’expérience pertinente;
  • Bonne connaissance du domaine de la comptabilité et des finances (un atout);
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office.

Profil recherché

  • Avoir des aptitudes à travailler en équipe;
  • Être orienté(e) vers la clientèle;
  • Savoir faire preuve de persuasion, de dynamisme et de créativité;
  • Posséder des grandes habilités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit.

Notre offre :

  • Horaire flexible et variable (30 heures dans la période estivale et 40 heures dans la période d’impôt);
  • Possibilité de télétravail illimité;
  • Assurances collectives et REER collectif dès l’embauche;
  • Contribution monétaire annuelle pour le mieux-être;
  • Crédit annuel dans la Boutique RDL;
  • Remboursement de ta cotisation professionnelle et de tes responsabilités professionnelles;
  • Vacances : 3 semaines dès l’embauche et 4 semaines après 5 ans d’expérience dans ton domaine (expériences de travail antérieures reconnues)
  • Outils informatiques fournis;
  • Environnement de travail stimulant et dynamique;
  • Stationnement gratuit;
  • Breuvages gratuits;
  • Communauté incroyable : 5 à 7, partys, et activités mensuelles variées.

Choisis le bon côté des chiffres et viens travailler avec nous au sein d’une équipe positive et proactive. Fais-nous parvenir ton curriculum vitae à rh@grouperdl.ca ou pose ta candidature en ligne. Nous avons hâte de travailler avec toi!

 

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